Logo concession STNA Le Plessis-Robinson

Le Plessis-Robinson

Casque téléphone

Nouvelle Volkswagen Passat GTE

Un an après la Golf GTE, le groupe Volkswagen décline cette fois-ci sa Passat en version GTE hybride rechargeable. Laissez-vous séduire par ce tout nouveau modèle.

Nouvelle Volkswagen Passat GTE

Un look caractéristique


La nouvelle Volkswagen Passat GTE, également disponible en version break, est facilement reconnaissable grâce à ses différentes touches de bleu.


A l’avant, un liseré bleu caractéristique a été placé au-dessus de la calandre et se prolongeant jusqu’au-dessus des phares. Le bleu se retrouve également sur les étriers de frein et sous l’inscription GTE sur les ailes avant du véhicule.


Dans l’habitacle, le constructeur a également ajouté des surpiqures décoratives bleues sur le volant et sur le levier de vitesse ainsi que des finitions dans le même coloris sur les anneaux décoratifs du pommeau de la boîte de vitesses.


Ainsi, cette omniprésence de bleu indique aux aficionados de la marque Volkswagen que cette Passat appartient bel et bien à la famille elctrique et Plug-in Hybrid.



Des phares redessinés


Phares LED Nouvelle Passat GTE 2015


Le design des phares de la nouvelle Passat GTE ont été entièrement repensés et sont désormais disponibles en deux versions.


Vous pouvez soit opter pour des phares LED économes en énergie, dotés de feux de jour et de la toute dernière technologie de réflecteur. Vous bénéficierez dans ce cas d’un éclairage extrêmement durable et comparable à la lumière du jour.


Ou alors, vous pouvez choisir les phares LED dotés de phares directionnels dynamiques et de feux de jour à LED. Ces derniers vous feront également sensation grâce à leur design haut de gamme et à leurs performances d'éclairage exceptionnelles.


Grâce au système « Dynamic Light Assist », disponible sur les deux versions de phares, adaptez la distribution de la lumière et roulez en pleins phares sans toutefois éblouir les véhicules arrivant en face.

 

 

Une technologie hybride


Avec la Nouvelle Passat GTE, profitez à la fois d’un moteur électrique et d’un moteur TSI. Commencez d’abord par démarrer votre Passat en mode électrique. Grâce à son accélération linéaire, vous bénéficierez du couple maximum dès le départ, vous permettant de passer de 0 à 100 km/h en 7,6 secondes seulement (selon le modèle choisi).


A partir de 130 km/h, votre Passat GTE passe en mode combustion, prenant ainsi le relais sur le moteur électrique.


La Passat propose également une fonction « Boost » qui permet de combiner la puissance des deux moteurs et d’atteindre ainsi une puissance maximum de 218 chevaux.



Une autonomie remarquable


Autonomie Nouvelle Passat GTE 2015




Avec sa transmission Hybride, la Nouvelle Passat GTE vous accompagne partout. Parcourez jusqu’à 50 km sans produire la moindre émission locale et sans utiliser la moindre goutte de carburant, en utilisant uniquement le moteur électrique.


Grâce à son moteur à combustion et à la technologie Plug-in Hybrid, roulez jusqu’à 1 040 km en autonomie.













Vous souhaitez en savoir plus sur la Nouvelle Volkswagen Passat GTE ? Ou vous souhaitez faire un essai ou être conseillé par un de nos agents ? N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.

Prendre rendez-vous

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox

Allez vers le haut de la page