Logo concession STNA Le Plessis-Robinson

Le Plessis-Robinson

Casque téléphone

Série spéciale Karmann sur la VW Golf Cabriolet

Volkswagen ressuscite la Golf Cabriolet Karmann avec cette série spéciale. Présentation de la belle avec la concession STNA du Plessis-Robinson.

Série spéciale Karmann sur la VW Golf Cabriolet


Alors qu’elle ne sera pas remplacée avant 2016 par la Golf 7 Cabriolet, la sixième génération s’offre une série spéciale Karmann en guise de finition haut-de-gamme.

Cette finition Karmann rend hommage au célèbre carrossier et partenaire historique du constructeur Volkswagen. Karmann fut en effet notamment responsable des versions cabriolet de la Coccinelle ainsi que trois générations de la Golf.

 

Une Golf Cabriolet richement dotée


Sur le plan esthétique, la Golf Cabriolet Karmann se distingue depuis l’extérieur avec l’ajout d’éléments chromés au niveau de la calandre et des antibrouillards, d’une couleur de carrosserie spécifique « Sioux », et des jantes « Porto » de 17 pouces à 10 bâtons.

Côté habitacle, la voiture fait preuve d’une ambiance soignée, à l’image de la très chic sellerie Alcantara bicolore orange et noire à surpiqûres blanches. On notera également l’ajout d’éléments en aluminium brossé, du levier de vitesse en cuir et du sigle Karmann au niveau des seuils de porte.

 

Volkswagen Golf Karmann 2013

 

L’équipement standard de cette série spéciale est généreux et comprend notamment l’aide au parking avant et arrière, le volant multifonction, le système audio RCD 210 avec écran tactile, la connexion BlueTooth, ou encore la climatisation « Climatronic ».

Uniquement disponible en motorisation essence TSI, la Golf Cabriolet Karmann proposera deux niveaux de puissance : 105 et 160 chevaux.

Le tarif de base, qui concerne pour le moment le marché allemand uniquement, est fixé à 27 275 euros. Volkswagen n’a pas encore précisé s’il comptait commercialiser la Golf Cabriolet Karmann en France, mais il est fort probable de le voir arriver dans le courant de l’année.

 

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox

Allez vers le haut de la page