Logo concession STNA Le Plessis-Robinson

Le Plessis-Robinson

Casque téléphone

VW Polo et Golf : les nouveautés 2014

Volkswagen vient d’annoncer en ce printemps 2014 plusieurs nouveautés sur les modèles Polo et Golf. Tour d’horizon avec la concession STNA.

VW Polo et Golf : les nouveautés 2014


Les nouveautés sur la Polo

 

Fraîchement restylée, la Volkswagen Polo intègre désormais les nouvelles versions des modèles BlueMotion, BlueGT et CrossPolo.

La Polo BlueMotion, équipée du moteur 1.4 TDI 75 et de la boîte de vitesses BVM5, est ainsi disponible à la commande en 3et 5 portes pour un tarif débutant à 17 500 euros.  Particulièrement sobre, cette motorisation économique et respectueuse de l’environnement permet à la Polo de se contenter de 3,1 l/100km et de réduire ses rejets de CO2 à 82 grammes par kilomètre.

La Polo BlueGT, qui embarque le moteur 1.4 TSI 150 ACT, gagne dix chevaux de plus par rapport à la version précédente, et se conforme désormais à la norme Euro6. Elle peut notamment être dotée de la boîte à double embrayage DSG7. Elle est disponible  à partir de 22 700 euros en version 3 portes.

La nouvelle Volkswagen CrossPolo reçoit désormais les moteurs 1.2 TSI 90 et 1.4 TDI 90, qui peuvent être couplés au choix à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ou à la boîte de vitesses à double embrayage DSG7.

Vous êtes intéressés par une de ces versions de la nouvelle Volkswagen Polo ? Prenez contact avec notre équipe commerciale depuis notre site internet, nous vous répondrons dans les plus brefs délais


Bouton contact Volkswagen



Les nouveautés sur la Golf

 

La grande sœur de la Polo, la Volkswagen Golf, a le droit elle aussi  à des nouveautés. La gamme de motorisations disponible sur la Golf s’étoffe avec l’arrivée du moteur essence 1.4 TSI 122, qui peut être couplé avec la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou la boîte de vitesses à double embrayage DSG7. Ce moteur affiche des rejets de CO2 compris entre 117 g en DSG7 et 120 g en BVM6, et des consommations de 5 l/100km en DSG7 et 5,2 l/100km en BVM6. Dans la configuration 3 portes avec BVM6, la Golf 1.4 TSI 122 est disponible à partir de 21 500 euros (+ 1860 euros supplémentaires pour la version DSG7).

Autre nouveauté, le moteur 1.4 TSI 150 ACT, qui repose sur un système de coupure des cylindres, gagne désormais 10 chevaux tout en se conformant à la norme Euro6. Grâce à cette fonction ingénieuse, la Golf voit sa consommation moyenne s’établir à 4,7 l/100km seulement, pour des rejets de CO2 par kilomètre limité à 109 g. Disponible à partir de la finition Confortline, la Golf 1.4 TSI 150 ACT BVM6 3 portes affiche un tarif de 26 050 euros.

Au chapitre des équipements désormais disponibles, la technologie Blind Spot Detection fait son apparition sur la Golf et sa variante Golf SW.  Ce système pratique permet d’alerter le conducteur de la survenue d’un véhicule dans l’angle mort de la Golf. En outre, le système Blind Spot Detection embarque une seconde fonctionnalité très utile qui prévient le conducteur de la présence d’un véhicule lorsqu’il sort d’une place de stationnement en marche arrière. En cas de détection, le système peut stopper le véhicule afin d’éviter une collision. De quoi vous permettre de faire vos manœuvres en toute sérénité. La technologie Blind Spot Detection est disponible en option pour 340 euros dès la finition Confortline.

 

Bouton contact Volkswagen

 

 

Les autres nouveautés du printemps 2014 chez Volkswagen

 

Signalons également l’alerte de perte de pression des pneus, qui se généralise dès le premier niveau de finition sur bon nombre de modèles de la gamme Volkswagen :  up!, e-up!, Golf Cabriolet, Eos, Coccinelle, Coccinelle Cabriolet, Touran et Tiguan.

Venez découvrir toutes ces nouveautés dans votre concession Volkswagen STNA du Plessis-Robinson !

 

Bouton contact Volkswagen


 

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox

Allez vers le haut de la page